Problème Suppression Fichier [Fichier supprimé, toujours visible dans Google]
-
Bonjour,
J’avais déjà publié un sujet il y a quelques années de cela maintenant mais mon problème n’est toujours pas résolu.
Sur le blog, j’avais supprimé mon CV en pdf – dans la partie présentation de l’équipe de travail – il y a déjà plus de 5 ans.
Vous m’aviez bien dis qu’il fallait attendre et qu’il finirait par se rendre compte que le fichier n’a plus raison d’exister.
Or toutes mes coordonnées et contacts perso inscrit en tête du CV sont toujours en première ligne sur google dès que l’on recherche mon nom.
Je souhaiterais vraiment faire une demande à un service afin qu’il mette à jour le blog et qu’il supprime mon CV définitivement et assez rapidement, à moins qu’il faille encore attendre 10 ans pour qu’il s’en rende compte ?! je ne sais pas, mais cela serait bien dommage.
Je ne sais pas si cela est possible, mais peut-être existe-il un mail -ou un contact qui permette se genre de demande.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Bonne journée à vous.[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je consulte vos sujets antérieurs, je vois une demande datant d’il y a 11 mois (et non « plusieurs années »). Est-ce bien celle-ci?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-supprimer-ces-coordonnees?replies=3 -
Cela dit, si après 11 mois, le fichier est toujours bien visible dans Google, se pourrait-il qu’il n’ait pas été supprimé correctement?
Dans ma réponse d’il y a 11 mois, je vous avais fourni l’adresse email pour joindre le personnel de WordPress.com. Je vous invite à le faire maintenant.
-
Merci pour votre réponse. Oui effectivement j’ai bien noté et écrit au contact mail que vous m’aviez fourni : support@wordpress.com.
J’ai n’ai pas eu de réponse et j’ai renvoyé un mail pour réitérer ma demande.
En fait, j’ai bien supprimé ce CV il y a environ 3 ans et je viens de voir sur le blog, le fichier n’y est plus, et je n’y ai pas accès. Voilà, n’ayant toujours pas eu de retour et ne voyant toujours pas d’évolution je me posais juste des questions… est-ce possible qu’il soit récupéré et logé par un autre site ?
Il n’y a surement rien de plus à faire dans ce cas, juste attendre.
Merci en tout cas pour vos conseils.
- Le sujet ‘Problème Suppression Fichier [Fichier supprimé, toujours visible dans Google]’ est fermé aux nouvelles réponses.