Problème sur la création de mes articles

Bonsoir,

Je ne sais plus quoi faire et où chercher.

J’ai une boutique en ligne configurée avec WooCommerce et Elementor, sur laquelle je tiens un blog où je publiais régulièrement jusqu’à cet été.

Depuis trois jours, j’essaie vainement de créer un nouvel article : je ne peux qu’ouvrir une page à partir de l’onglet « Ajouter », après, je n’ai plus accès à rien d’autre que la saisie : impossible d’insérer une image, une image à la une, un titre ou quoi que ce soit d’autre. Je n’ai plus la main sur rien.

Lorsque j’essaie de biaiser en copiant mon dernier article publié, je parviens à remplacer les images à l’intérieur de la copie, mais je ne peux pas remplacer l’image mise en avant, modifier le titre (autrement qu’en modification rapide) ou même enregistrer un brouillon digne de ce nom.

Après avoir parcouru le forum, j’ai tenté de supprimer tous mes cookies et de revenir, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ? Merci beaucoup.

Amelia, de
    lapetiteboutiquedesauteurs.fr

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ajoute que j’ai repéré, en ouvrant à peu près tous les onglets de mon tableau de bord, ceci :

A partir d’Elementor, informations système :

Server Environment
    Operating System: Linux
    Software: nginx
    MySQL version: MariaDB Server v10.3.23
    PHP Version: 7.3.23
    PHP Max Input Vars: 6144
    PHP Max Post Size: 2047M
    GD Installed: Yes
    ZIP Installed: Yes
    Write Permissions: There are some writing permissions issues with the following directories/files:
    – WordPress root directory
    Elementor Library: Connected

Et, dans Santé du site :

1 amélioration recommandée
    Un évènement planifié est en retard
    Performance
    L’évènement planifié wcdn_ts_tracker_send_event, est en retard. Votre site fonctionne toujours, mais cela peut indiquer que la planification des articles ou des mises à jour automatisées peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Et je m’aperçois que la mise en page créée avec Elementor a complètement disjoncté !

Je ne sais plus quoi faire, car ça affecte vraiment mes ventes en ligne…

La hotline de WordPress.com m’a aidée pour la question du blog, qui entrait en conflit avec un plugin Vafpress Post, ensuite, j’ai désactivé tous mes plugins pour résoudre les problèmes de compatibilité avec Elementor, puis les ai réenclenchés un par un, et uniquement les essentiels.

Excellent. Pour les autres personnes qui tomberaient sur ce sujet : si vous avez un plan payant, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Je ferme le sujet. N’hésitez pas à en ouvrir un autre au besoin. Merci!

• Le sujet ‘Problème sur la création de mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.