Problème sur le blog [Un visiteur n'arrive pas à "aimer" mes articles]
-
Une personne m’a signalé qu’elle n’arrivait pas à aimer les articles de mon blog. Je ne trouve pas d’où vient le problème. Je viens donc vers vous afin de trouver une solution. Je vous remercie d’avance
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire mon P.-S. ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je suis bénévole comme vous :-)
Pour pouvoir indiquer à ajouter « les likes sur les articles de votre blog, vous ajoutez à votre adresse url :
/wp-admin/
Ensuite vous allez dans réglages->options de partages
Les likes de wordpress sont ….et vous choisissez ce que vous voulez.
Pour votre demande, je vous suggère le premier choix sous chaque article.
J’espère que ma réponse vous aidera. :-) -
@brindille33 : lemondederia a *déjà* activé les « J’aime » (likes) sur son blogue. Voici ce qui devrait répondre à sa question…
@lemondederia : Ce que vous décrivez est normal. Le bouton « J’aime » de WordPress.com est réservé aux personnes qui ont un compte WordPress.com, au même titre que le bouton « Partager » de Facebook et le bouton « Tweeter » de Twitter sont pour l’usage des personnes qui ont un compte sur ces réseaux sociaux.
Si une personne qui n’a pas de compte WordPress.com désire vous faire part de son appréciation pour un de vos articles, elle peut toutefois vous écrire un petit commentaire.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
P.-S. Pour les prochaines fois, évitez les titres vagues tels que « problème sur le blog ». Je change le titre pour vous cette fois-ci. Pour d’autres conseils d’utilisation du forum, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1
-
Je vous remercie pour votre aide. Je comprends mieux à présent pourquoi cette fonctionnalité ne marchait pas. Merci encore, bonne journée
-
Bonsoir à tous,
@airodyssey, en effet, il y a les personnes qui n’ont pas un site chez WordPress. Je n’avais pas pensé à celle hors plateforme WP, en lisant la question. :-)
- Le sujet ‘Problème sur le blog [Un visiteur n'arrive pas à "aimer" mes articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.