Problème sur le widget abonnement Jetpack
-
Bonjour,
Ma configuration actuelle :
### Begin System Info (Generated 2022-08-20 16:04:38) ###
———— SITE INFO
Site URL: https://withmo.fr
Home URL: https://withmo.fr
Multisite: No———— USER BROWSER
Platform: Windows
Browser Name: Chrome
Browser Version: 104.0.0.0———— WORDPRESS CONFIG
WP Version: 6.0.1
Language: fr_FR
Permalink Structure: /%postname%/
Active Theme: ColorMag 2.1.3
Show On Front: page
Page On Front: Accueil (#9162)
Page For Posts: Unset
ABSPATH: /home/withmofrmu/www/
WP_DEBUG: Disabled
WP Memory Limit: 40MB———— NIMBLE CONFIGURATION
Version: 3.3.1
Upgraded From: 3.3.0
Started With: 2.0.13———— WP ACTIVE PLUGINS
Add From Server: 3.4.5
Advanced Editor Tools (previously TinyMCE Advanced): 5.6.0
Advanced Excerpt: 4.3.9
Contact Form 7: 5.6.2
Elementor: 3.5.5 (needs update – 3.7.1)
GA Google Analytics: 20220517
Jetpack: 11.2
Media File Renamer: 5.4.3
Nimble Page Builder: 3.3.1
Post Type Switcher: 3.2.1
Post Views Counter: 1.3.11
Really Simple SSL: 5.3.3
Redirection: 5.3.2
Regenerate Thumbnails: 3.1.5
Responsive Lightbox & Gallery: 2.4.1
Shortcodes Ultimate: 5.12.0
Stackable – Gutenberg Blocks: 3.4.2
TinyPNG – JPEG, PNG & WebP image compression: 3.4
Unlimited Elements for Elementor: 1.5.3 (needs update – 1.5.26)
WP-Optimize – Clean, Compress, Cache: 3.2.6
WP-PageNavi: 2.94.0
WP Editor Widget: 0.6.0
WP Recipe Maker: 8.4.0
WP Rollback: 1.7.1
Yoast Duplicate Post: 4.5
Yoast SEO: 19.5.1———— WP INACTIVE PLUGINS
———— WEBSERVER CONFIG
PHP Version: 8.0.12
MySQL Version: 5.6.51
Webserver Info: Apache
Write/Read permissions: OK———— PHP CONFIG
Memory Limit: 512M
Upload Max Size: 128M
Post Max Size: 130M
Upload Max Filesize: 128M
Time Limit: 165
Max Input Vars: 16000
Display Errors: N/A
PHP Arg Separator: &
PHP Allow URL File Open: 1
### End System Info ###Mon hébergeur : OVH
Description de mon problème :
J’ai créé mon suivi de blog en me servant du widget formulaire d’abonnement JETPACK et j’ai placé celui-ci dans la colonne latérale de ma page d’accueilLe problème est que 3 personnes (sous windows 11) ont essayé récemment de s’abonner à mon blog mais n’ont jamais reçu le mail contenant le lien pour confirmer l’abonnement, du coup l’inscription ne se fait pas.
Pour d’autres personnes cela fonctionnent parfaitement.
A titre d’information, les notifications aux abonnés pour les nouveaux articles fonctionnent correctement.Pouvez-vous m’aider svp ? Sachant que je ne connais vraiment rien au développement web
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Je vous contacte directement par e-mail afin que vous puissiez me communiquer l’adresse de ces 3 personnes.
-
Bonjour Cécile et merci pour votre réponse
Depuis mon message du mois d’aout, il ne reste plus qu’une personne pour qui l’abonnement ne se fait pas. Son adresse mail : [supprimé par @cecilearkay]. Pour les 2 autres personnes, j’ai procédé à une invitation en passant par UTILISATEURS et INVITATIONS et cela à fonctionné.
Par contre les notifications aux abonnés pour les nouveaux articles ne fonctionnent plus correctement. L’avant dernier article que j’ai fait a été notifié à mes abonnés le lendemain de ma publication. Et hier j’ai fait un nouvel article, publié à 10h19 et aucune notification n’a été envoyée depuis (je le sais car je me suis moi-même mis dans les abonnés).
Merci par avance pour votre aide
@ très bientôt -
Bonjour,
Je vous confirme que l’invitation a bien été envoyée à cette adresse e-mail mais que l’abonnement est en attente de validation. Je vous invite à leur communiquer ce lien pour qu’elle puisse confirmer son abonnement :
Pour l’article, s’agit-il bien de « Salade composée betterave œuf jambon chèvre » ?
-
Bonjour Cécile :o) et mercissssss pour votre aide.
Je viens de transmettre le lien à la personne concernée, je vous tiens au courant dès qu’elle m’aura répondu.
Ce n’est pas un abonnement spécifique à cet article qui est souhaité mais un abonnement global pour que la personne puisse être notifiée dès la parution de nouveaux articles. -
Super cela a fonctionné ! mille mercisssssssssss pour votre aide.
Si jamais mes prochains abonnés rencontrent le même type de problème pourrais-je leur transmettre le même lien que vous m’avez envoyé ? -
- Le sujet ‘Problème sur le widget abonnement Jetpack’ est fermé aux nouvelles réponses.