Probleme TAG et lien internet
-
Bonjour,
J’ai deux probleme:
– les tags ne fonctionnent plus quand j’écris un article, lorsque je clique sur « Choisir parmi les mots-clefs les plus utilisés » ca reload la page.
– les liens internet également… Lorsque j’essaie d’ajouter un lien sur un mot, cela ne fonctionne pas et reload la page!Je travaille sur wordpress.com
Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je ne puis répondre que concernant les tags ou du moins essayer de vous aider.
Lorsque vous avez créé votre article et que vous entrez vos mots tages, mettez-vous après chaque mot une virgule ? C’est ce qu’il faut faire pour que vos tags soient effectifs et renvoient aux articles de votre blog.Quant aux liens internet sur un mot je ne vois ce dont vous voulez parler. Quelqu’un d’autre peut être sera plus lucide que moi dans ce domaine.
Tenez-nous au courant pour les tags si mon explication vous a donné satisfaction.
Merci d’avance. -
non non les tags ne fonctionnent pas. C’est à dire que je n’ai plus accès à ma liste… Il me semble que le problème vienne de l’ordi puisque depuis mon portable cela fonctionne normalement…
-
Il me semble que le problème vienne de l’ordi puisque depuis mon portable cela fonctionne normalement…
Dans ce cas, ce doit être un problème de logiciel (videz la mémoire cache et les cookies de votre ordinateur de bureau ou essayez un autre navigateur) ou encore de connexion à Internet.
- Le sujet ‘Probleme TAG et lien internet’ est fermé aux nouvelles réponses.