Problème technique

bonjour j’ai reçu un mail m’indiquant que mon site avait un problème technique mais je ne comprend pas d’où ça vient et ce que je dois faire.

pourriez vous me donner plus d’explications svp?

voici les données transmises dans le mail :

WordPress version 6.1.1
    Thème actif : Divi (version 4.19.5)
    Extension actuelle : WooCommerce (version 7.3.0)
    PHP version 7.4.33

Détails de l’erreur
    ======================
    Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 372 du fichier /home2/omhp2932/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-session-handler.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Call to undefined function wc_empty_cart() in /home2/omhp2932/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-session-handler.php:372
    Stack trace:
    #0 /home2/omhp2932/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-session-handler.php(363): WC_Session_Handler->forget_session()
    #1 /home2/omhp2932/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-session-handler.php(99): WC_Session_Handler->destroy_session()
    #2 /home2/omhp2932/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-session-handler.php(71): WC_Session_Handler->init_session_cookie()
    #3 /home2/omhp2932/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-woocommerce.php(862): WC_Session_Handler->init()
    #4 /home2/omhp2932/public_html/wp-content/plugins/woocommerce-payments/includes/multi-currency/MultiCurrency.php(916): WooCommerce->initialize_session()
    #5 /home2/omhp2932/public_html/wp-content/plugins/woocommerce-payments/includes/multi-currency/MultiCurrency.php(616): WCPayMultiCurren

De plus, quand je met à jour un produit, j’ai un message d’erreur : « votre enregistrement a échoué »

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Problème technique’ est fermé aux nouvelles réponses.