problème technique sur les codes
-
Bonjour, je doit intégrer un code mais mon informaticien m’informe d’un problème technique, j’ai alors demandé à la société qui a généré le code et voici sa réponse:
Nous constatons effectivement un comportement très étrange. Le code injecté dans un bloc ‘code’ apparaît correctement dans l’éditeur.
En revanche, dès que l’on bascule sur la page web, le contenu disparaît au profit d’un lien hypertexte (voir en pj).Pouvez vous m’aider?
Cordialement,WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut,
La PJ ne c’est pas uploader sur ce topic, possible de l’avoir stp ? Puis-je avoir le nom de la plate-forme que je teste sur mon site. Merci.
Bien à toi
-
Coucou merci de ta réponse je n’ai rien compris :s je suis désolée je crois que tu me demande le code alors je te le met ici et la plateforme c’est MyRezApp un grand merci pour ton aide :
https://booking.myrezapp.com/bundles/myrezappdashboard/js/Embed/myrezapp_3rdparty_iframe.js<div id= »mra_iframe_content_r16954″></div>
-
-
Salut,
Oui, pour moi tu dois utiliser ce bloc là : Bloc HTML personnalisé – Assistance.
Belle journée
-
Bonjour je vous remercie, ça ne fonctionne pas non plus j’ai un wordpress gratuit est ce un problème? merci
-
Salut, cela devrait fonctionner en théorie, mais difficile de vous aider quand je n’ai pas la balise HTML entièrement. Tu as demandé au site en question de l’aide ?
-
- Le sujet ‘problème technique sur les codes’ est fermé aux nouvelles réponses.