Problème: Thème Bueno & barre de recherche

Bonjour,

Je voulais savoir si c’était possible d’enlever la barre de recherche du thème bueno? Ou fait-elle partie entière du charme du thème? Elle prend pas mal de place et n’est d’aucune utilité pour mon WP.

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Oui, effectivement, on la voit bien ^^
    Et non, je crains qu’elle ne soit pas amovible :-/
    (Toutes les options se retrouvent facilement via Tableau de bord > Thèmes (sur le haut de la page), mais je ne vois pas comment désinstaller cette barre. Lorsque vous ajoutez un slogan (Tableau de bord > Réglages : Général (slogan) celui-ci s’installe sur la gauche de cet outil, ça meuble un petit peu..
    Passez un bon weekend, malgré tout :)

Ah zut! C’est balo!

J’avais retourner le tableau de bord sans réussir à répondre…En tout cas, merci! Ça me fait une question existentielle en moins! =)

Je crois que je vais m’y faire, C’est juste bizarre vu qu’on a déjà la barre recherche wordpress, puis celle que l’on peut mettre en widget…les 2 choses sont déjà là, donc la grande ne sert pas trop…

Je survivrais ! ^^

Bon week end et encore merci pour cette rapidité de réponse et sympathie!

Je n’avais pas vraiment compris pourquoi ce décalage dans l’outil de recherche sur votre blog, et jusqu’ici j’avais échappé à cette merveille ^^ Malheureusement, j’en suis à mon tour affublée ^^ ô joie incommensurable! J’ai lancé une bouteille à la mer, sur la page du blog francophone / thème Bueno. Je n’ai pas grand espoir, mais croisons les doigts ,-) Bien sûr, nous survivrons! ..Mais dans quelles conditions! lol Bonne fin de journée :)

Croisons les doigts! et même ceux des pieds!
    Et qui sais, nous crierons allelujah peut être!

C’est tout de même curieux qu’ils n’y aient pas pensé!

Bonne soirée! et Merci!

Bonsoir,
    Oui, mais ce décalage ne dérange finalement que « l’esthète » francophone (qui n’est pas légion :) J’avais pour ma part (jusqu’à la révision d’une page effectuée hier) l’annotation « Allez-y » qui était plutôt sympa et collait parfaitement sur la droite puisque bien plus courte que « Recherche ». Il me reste donc un gros regret, et très peu d’illusions. Mais vous avez raison, croisons tout ce qui peut l’être ^^ lol Merci, bonne soirée également :)

ah, ok, ms je ne vise que des francophones…ça nous apprendra à avoir des mots trop longs!

Comment je fais pour changer le recherche en allez-y?

Hope!
    Merci! Et bon début de semaine

J’ai proposé cette traduction. [-ิิ_•ิ] 。Merci, bonne journée également (^^,)

Ok, j’avais mal lu, en tout cas en attendant, je me la joue british…
    Merci pour tout! Bonne soirée!

Oh oui, excellente idée :ppp Je vais faire pareil …
    Voilà! Youpie :))
    En effet, il y a un monde de différence. Merci. Également ;-)

( remarque )

• Le sujet ‘Problème: Thème Bueno & barre de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.