Problème thème de démonstration

J’ai acheté un thème je construis la boutique voilà que quand tu t’es fait je vais sur le site en bas la page et noter site de démonstration

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour !
    Y en aura pas de facile hein !!!
    Notre site web « boulangerie la p’tite cochonne » à été mis hors route. Nous n’Avons rien reçu par mail. On l’a découvert lorsqu’en fesant des recherches sur le web que nous n’existions plus. Hier on a réussi a retrouver le site de word press et entrer dans notre connexion et là on a vu qu’il fallait renouveller. C’est ce qu’on a fait. Parcontre nous n’avions pas de choix comme la derniere fois, c’est à dire « gratuit ». On a payer un 35 $ pour le perso mais plus loing il fallait aussi achetter mon domaine ?! je ne comprends pas trop ce que j’ai acheté en fin de compte. Et ici est le seul moyen que j’ai trouvé pour recommmuniquer avec vous en francais… Quelqu’un peu m’aider ? Je suis, je ne sais pas comment sur un vieille page de mon copain ércimaillet, pour vous écrire mais notre page est bien la boulangerie artisanale la petite cochonne que nous souahitons remettre de l’ordre…L’adresse mail pour me parler est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Merci de votre aide

@ericmaillet : Je comprends, mais vous avez posé votre question dans un sujet qui a été ouvert par une autre personne et qui n’a aucun rapport avec votre problème.

Merci d’ouvrir votre propre sujet en cliquant sur le lien ci-dessous.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

@directdusine : Le site que vous avez indiqué, directdusineparis.wordpress.com, utilise plutôt le thème Twenty Sixteen. Parlez-vous d’un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

• Le sujet ‘Problème thème de démonstration’ est fermé aux nouvelles réponses.