[WP.org] Problème transfert blog wordpress.com à Go Daddy

Bonjour,

1. voilà j’ai transferé mon domaine et acheter un hébergement sur go daddy mais lorsque je vais sur mon compte go daddy, je clique sur « gérer » et je suis rédirigé vers mon site sur wordpress.com. Que dois-je faire ?

2. La migration automatique de wordpress.com à go daddy n’est pas possible alors j’ai exporté les fichiers zip de mon blog mais que dois-je faire par la suite pour importer ces fichiers sur go daddy ?

3. Je ne comprend pas comment installer WordPress.org puisque j’ai bien mes identifiant SFTP depuis go daddy mais lorsque je les rentre sur filezilla, la connexion est impossible.

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    1. C’est probablement parce que vous n’avez pas changé les serveurs de nom (nameservers) pour ceux de GoDaddy. Si vous ne savez pas comment faire, ou quels serveurs de nom entrer, veuillez vous adresser au soutien technique de GoDaddy.
    2 et 3. Sur ce forum, nous pouvons uniquement vous aider à exporter vos fichiers et répondre aux questions sur les sites présentement hébergés par WordPress.com. Comme vous êtes rendue à l’étape d’importation, et comme votre site n’est plus hébergé par WordPress.com, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour cette question et toutes vos prochaines questions.
    http://www.wordpress-fr.net/support/
    Vous devrez créer un compte WordPress-fr.net pour publier sur ce forum-là.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème transfert blog wordpress.com à Go Daddy’ est fermé aux nouvelles réponses.