Problème transfert domaine
-
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’attends le transfert du domaine… J’ai recu de votre part un code qui ne marche pas ! Regardant sur le WhoIS je m’apercois que celui-ci est maintenant repertorié chez WildWestDomain. Après plusieurs échange de mail ils me disent que vous etes les seuls a detenir la possibilite de me renvoyer un code. N’ayant plus acces a l’interface des domaines, que dois-je faire dans les plus brefs delais car je n’ai plus de site depuis bientot un mois…Merci d’avance pour votre reactivite.
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
En attendant, pourriez-vous préciser de quel domaine vous parlez SVP?
-
Bonjour,
Wild West Domains est notre registre partenaire. Concernant votre domaine, c’est normal qu’il ne fonctionne plus : vous l’avez supprimé.
Je vais me renseigner auprès de notre registre pour savoir si nous pouvons le récupérer. Cela n’est peut être pas garanti et si oui, il se peut que des frais soient appliqués.
Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.
-
Bonjour,
Votre domaine nous a été restitué. Vous pouvez le transférer depuis ce lien :
Attention, vous n’avez que 10 jours avant son expiration, après cette date il faudra payer son renouvellement pour le garder actif le temps de son transfert !
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai suivi les étapes (comme la première fois) et après avoir reçu un nouveau code voici le même message d’erreur reçu :
Error while requesting transfer, the authInfo code ‘*******’ is not valid.Cela fait presque un mois que cela dure, pourriez-vous me dire où se situe le problème car cela fait très long sans site maintenant.
Merci d’avance.
-
Cela fait un mois que vous n’arrivez pas à transférer votre domaine puisque vous l’aviez tout simplement supprimé. Pour la durée, le problème vient donc de là…
Pour le code qui ne fonctionne pas, je me renseigne auprès de notre registre et je reviens vers vous dès que j’ai une réponse.
-
Merci de votre patience, notre registre n’avait en fait pas retiré le verrou pour le transfert. J’ai fait renvoyer un code EPP sur votre adresse Yahoo que vous pourrez utiliser pour le transfert.
-
Bonjour et merci, ça a l’air de fonctionner cette fois.
La demande de transfert a été faite le 13 février et la date estimée était le 15 mars… Je viens de regarder et il est mentionné aujourd’hui le 17 mars avec un message : « En attente de confirmation du prestataire actuel. Instructions pour accélérer le transfert : vous pouvez contacter le prestataire actuel de votre domaine afin que celui-ci donne son accord. »
Pourriez-vous vous autoriser le transfert plus rapidement car cela fera plus d’un mois que j’attends.
Merci pour votre réponse.
-
Bonjour,
J’ai fait une demande auprès de notre registre mais je ne sais pas si elle sera honorée.
Comme mentionné plus haut, j’insiste sur le fait que cela ne fait pas un mois que vous attendez une action de notre part mais 4 jours. Nous ne sommes pas responsables de la suppression du domaine que vous avez effectuée.
-
Merci !
On peut jouer sur les mots si vous voulez… mais en retraçant l’historique :
j’avais contacte le support online WordPress pour demander la marche à suivre et il a été mentionné que cela prendrait 10 jours maximum. J’ai suivi la démarche et après plusieurs refus, j’ai contacté le nouveau registar qui m’ont dit que cela ne pouvait pas venir d’eux. Puis j’ai regardé le WhoIS ou j’ai vu qu’il était chez Wild West Domain qui m’ont dit de voir avec vous. Je n’avais plus accès au support WordPress car j’ai annulé l’abonnement. J’ai finalement trouvé ce forum et posté le 7 mars où j’ai enfin eu quelqu’un de compétent à savoir vous.Cela fera donc 1 mois demain que je n’ai pas de site ! C’est pas grave, on ne vit pas dans le passé mais quand vous me dites 4 jours, comprenez que je sois un peu frustré de ne pas répondre.
Merci pour tout et tous les cas car cela devrait être bientôt réglé.
Cordialement
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Problème transfert domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.