Problème transfert nom de domaine

Notre site echoesof.com n’est plus accessible. Nous avons connecté notre nom de domaine acheté chez WordPress vers notre nouveau site Wix : tout fonctionnait très bien jusqu’à hier. J’ai donc transféré le nom de domaine vers 1&1 mais impossible d’obtenir le code d’authentification…Lorsque je vais dans l’administration de notre compte wordpress, le nom de domaine echoesof.com n’apparait pas, je ne peux donc pas suivre la procédure pour transférer le domaine…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vois que le domaine a été connecté à un site Wix mi-novembre. Cependant, je ne vois pas de transfert ni chez 1&1 ni chez un autre bureau d’enregistrement.

Le domaine a toujours été enregistré chez nous et a expiré il y a peu, faute de renouvellement (le dernier paiement date de novembre 2016).

Nous pouvons contacter notre registe pour récupérer le domaine, en revanche, des frais de rédemption de $80 (en plus du prix annuel de $18 du domaine) peuvent être appliqués selon l’état de l’expiration.

Si cela vous convient, faites-le moi savoir que je contacte notre registre.

Cordialement,

Bonjour,
    Ce que je souhaite, c’est renouveler le nom de domaine directement chez 1&1. Est ce possible ?
    Merci,
    Quentin

Bonjour,

Non, ce n’est pas possible pour le moment. Il faudra d’abord récupérer le domaine (qui est toujours enregistré chez notre registre), puis par la suite le transférer chez 1&1.

Si vous ne souhaitez pas le récupérer à cause des frais élevés de rédemption, vous pouvez attendre qu’il soit entièrement expiré et remis en vente pour pouvoir l’acheter directement chez 1&1.

Cependant, la remise sur le marché du domaine peut prendre plusieurs semaines/mois. De plus, une fois disponible, n’importe qui peut l’acheter avant vous, ce qui signifie que vous n’êtes pas garanti de le récupérer.

Les frais de rédemption, bien qu’élevés, vous garantissent de récupérer le domaine sous 48 heures.

Ok je comprends. Dans ce cas faisons cela, nous avons besoin de retrouver notre site au plus vite. Merci.

OK. Je vous ai envoyé par email un formulaire de paiement pour le prix de renouvellement du domaine ainsi que les frais de rédemption.

Une fois payé, nous contacterons notre registre pour récupérer le domaine.

merci, je viens de procéder au paiement.

Merci, je l’ai bien reçu. Je contacte notre registre dans la foulée et je reviens vers vous dès que le domaine a été rétabli.

Très bien, merci à vous.

Bonjour,

Votre domaine a été réactivé et devrait fonctionner d’ici peu.

Cordialement,

Bonjour,

J’ai voulu transférer le nom de domaine vers 1&1, j’ai suivi toute la procédure mais je viens de recevoir un mail me disant que le transfert était impossible…Que se passe t il ?

J’ai reçu ce message de la part de 1&1 :

« Nous n’avons pas pu exécuter votre demande de transfert effectuée en date du 20/01/2018 pour le domaine echoesof.com pour la raison suivante :
    Le bureau d’enregistrement actuel Wild West Domains, LLC a envoyé une demande d’autorisation par e-mail au titulaire du domaine (Reg-C) et au contact administratif (Admin-C).
    Le transfert a malheureusement été refusé par le bureau d’enregistrement actuel Wild West Domains, LLC. »

Merci,
    Quentin

Bonjour,

Il est normalement débloqué et l’option de vie privée a été désactivée pour que les informations de contact soient visible au registre pour le transfert. Je vérifie avec notre équipe qui gère les domaines et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Merci de votre patience,

Bonjour, merci de votre patience.

Je vous présente nos excuses : il semblerait que, contrairement à ce qui nous a été communiqué, le domaine n’avait en fait pas été débloqué par notre registre.

Notre registre vient de débloquer le domaine, et votre nouveau registre devrait désormais pouvoir transférer le domaine si vous recommencez la procédure de transfert.

Cordialement,

• Le sujet ‘Problème transfert nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.