Problème : Two-step Authenticator

Ne trouvant pas de réponses à mon problème et ne pouvant pas me connecter sur mon compte et mes blogs wordpress, j’ai du recreer un compte pour poster sur ce forum.
    J’avais installé donc le two-step authenticator mais récemment, ayant changé de portable, j’ai perdu la clé qui me permettait grâce à l’appli Google Authenticator de générer le mot de passe aléatoire de la seconde étape d’identification. J’ai donc mon compte « evrdevy » et mon mot de passe, mais je ne peux pas m’y connecter n’aillant ni la clé ni les back-up codes pour Google authenticator. Il y a-t-il moyen d’accéder autrement à mon compte ? J’ai déjà envoyé un mail à l’équipe de support mais je n’ai encore reçu aucune réponse… :/

le blog concerné est http://www.youshouldneverbeafraid.wordpress.com

Ici, vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous, pas par des employés.

Si vous n’avez accès ni à une clé ni aux codes de rechange, vous devrez malheureusement attendre la réponse de WordPress.com.

Comment avez-vous écrit à WordPress.com au fait?

• Le sujet ‘Problème : Two-step Authenticator’ est fermé aux nouvelles réponses.