[WP.org] Problème urgent login

Bonjour WordPress!

J’ai un problème, j’ai mal écris plusieurs fois mon mots de passe et je ne peux plus me connecter !
    J’ai mis mon adresse e-mail: ‘(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)’ et vous me dites que ce courrier électronique n’existe pas !
    J’ai essayé avec mon nom d’utilisateur: ‘maick5’ et ça ne fonctionne pas non plus !

Je ne peux pas me connecter à mon blog à cette adresse:
    ‘Https://login.wordpress.org/wp-login.php’.

Nom d’utilisateur: [Renseignement supprimé par le modérateur]
    Mot de passe: [Renseignement supprimé par le modérateur]

Récemment, j’avais changé le mot de passe, je l’ai mis: [Renseignement supprimé par le modérateur] mais ça ne marchait pas! :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose : ne publiez jamais de mot de passe sur un forum public. J’ai supprimé les informations pour vous, mais il va sans dire que vous devriez changer de mot de passe immédiatement pour éviter les intrusions sur votre site.

Cela dit, le site cody-speed.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par OVH). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Par ailleurs, WordPress.com ne peut pas intervenir sur les problèmes d’accès à des sites qui ne sont pas hébergés sur ses serveurs.

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème urgent login’ est fermé aux nouvelles réponses.