Problème URL

Bonjour,

J’ai créé mon site il y a quelques semaines et récemment j’ai remarqué que lorsque je mettais l’URL du site en lien, ce lien aboutissait sur une page d’erreur. Pourtant, quand je me connecte à mon admin wordpress et que j’affiche mon site, ma page d’accueil s’affiche normalement. Et quand je fais une recherche du site directement dans la barre de navigation de mon navigateur, la page d’accueil ne s’affiche pas ! C’est la même chose sur tous les navigateurs.
    Que faire ?
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Avez-vous été voir à cet endroit ?
    Toutes les pages, et y regarder si vous n’auriez pas commencer une page sans la terminer, avec aucun titre et rien dedans ? C’est ce que je vérifierais dans un premier temps.
    Merci pour le retour.

A quel endroit ?
    La page d’accueil est bien remplie.
    Parfois le site s’affiche correctement et parfois non, et je ne sais pas pourquoi.

Bonjour,
    Oooh ! Mince, j’ai un lien qui est resté en rade à quai ;-)
    Tout simplement sur votre site, où je me suis rendue lors de ma réponse de ce matin.
    Là je viens d’y retourner et j’y vois des onglets et effectivement ceci :

AÏE ! CETTE PAGE EST INTROUVABLE.
    It looks like nothing was found at this location. Maybe try a search?

Je mets le mot-clé modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress qui pourra mieux vous répondre que moi qui suis utilisatrice comme vous.
    Merci pour votre patience.

Bonjour,

Quand je vais sur https://laciteendebat.wordpress.com/ votre site s’affiche bien. Je vois qu’il y a 2 « e » côte à côte dans l’adresse, vous pensez-bien à les mettre à chaque fois ?

• Le sujet ‘Problème URL’ est fermé aux nouvelles réponses.