Problème utilisation de RSS graffiti avec mon blog
-
Bonjour. Impossibilité de partager mes posts sur ma page facebook avec rss graffiti. Après installation de l’application, le message d’erreur suivant apparait : 504 Gateway Timeout. Qu’est ce que cela signifie et que faire.Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous êtes sur le forum de soutien technique de WordPress.com.
Pour obtenir de l’aide concernant cette application que vous avez installé sur Facebook, prière de vous adresser directement à Facebook ou à RSS Graffiti.
Si RSS Graffiti ne fonctionne pas pour vous, sachez que WordPress.com possède son propre système pour partager les articles sur votre page Facebook. Ça, c’est quelque chose avec lequel nous pouvons vous aider sur ce forum.
-
Merci pour votre éclairage. L’outil de wordpress dont vous parlez, est ce publicize? Si le cas, je n’ai pas trouvé la fonctionnalité pour les pages Facebook mais pour Facebook uniquement.
-
Je vous confirme que Publicize fonctionne avec les pages Facebook aussi.
Vous devez toutefois suivre attentivement les instructions ici :
http://en.support.wordpress.com/publicize/#facebook-profiles-pages
WordPress.com devrait vous donner le choix entre votre page Facebook ou votre profil personnel.
- Le sujet ‘Problème utilisation de RSS graffiti avec mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.