Problème Vidéo – Thème Soho [Vidéo ne joue pas/bords sont coupés]
-
Bonjour,
Je me permets de poster ici, car je rencontre un problème avec le thème Soho concernant la fonction vidéo de la page d’accueil.J’ai posté ma vidéo sur Youtube, et j’ai indiqué l’url de celle-ci dans la personnalisation de mon thème. Mais j’ai un souci, quand je me connecte sur mon site web, la vidéo reste « bloquée » et ne se lance pas. Il y a t-il une solution à ce problème ? Il y a t-il une option à cocher ?
Merci d’avance pour vos réponses
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Où se trouve la vidéo? Si elle est sur la page d’accueil, sachez que je la vois parfaitement. Si je vois la vidéo, mais pas vous, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour,
Ma vidéo se trouve bien sur ma page d’accueil, effectivement avant je la voyais parfaitement, mais j’ai réalisé une mise à jour sur mon mac, et depuis elle est bloquée et ne se déclenche pas.
Si vous la voyez c’est qu’elle fonctionne, il faut que je recherche le problème chez moi, je vais essayer de procéder par élimination.
Merci
-
Re-bonjour,
J’ai désactivé mon coupe feu et vidé mes cookies, la vidéo se lance mais un coup sur deux, je pense que cela vient de mon navigateur.
J’aurai une dernière question, ma vidéo est un peu « coupée » sur les bords (le texte n’apparait pas en entier à certains endroits), il y a t-il un paramètre à mettre en oeuvre sur wordpress, car j’ai essayé différents formats de publications sur youtube, et c’est toujours la même chose.
Merci d’avance
-
Malheureusement, je n’ai pas trouvé la réponse dans la documentation du thème Soho.
https://theme.wordpress.com/themes/soho/support/Je vous invite donc à poser la question sur le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
http://premium-themes.forums.wordpress.com/
- Le sujet ‘Problème Vidéo – Thème Soho [Vidéo ne joue pas/bords sont coupés]’ est fermé aux nouvelles réponses.