[WP.org] Probleme WP 2.9.2 réparation wp_usermeta: Table 'monsite.wp_usermeta' d

Bonjour, j’aimerais me lancer dans le blogging sans frais, je me suis tourné vers l’hebergeur free.
    Lorsque je veux installer WP (2.9.2), la page me dit : One or more database tables are unavailable. The database may need to be repaired.
    puis on me dit de rajouter une ligne dans « wp-config.php » : define(‘WP_ALLOW_REPAIR’, true);

enfin, on me fait un diagnostique complet :

The wp_users table is okay.

The wp_usermeta table is not okay. It is reporting the following error: Table ‘lestechxites.wp_usermeta’ doesn’t exist. WordPress will attempt to repair this table…
    Failed to repair the wp_usermeta table. Error: Table ‘lestechxites.wp_usermeta’ doesn’t exist

The wp_posts table is okay.

The wp_comments table is okay.

The wp_links table is okay.

The wp_options table is okay.

The wp_postmeta table is okay.

The wp_terms table is okay.

The wp_term_taxonomy table is okay.

The wp_term_relationships table is okay.

The wp_commentmeta table is okay.

Certains problèmes de la base de données n’ont pas pu être réparés. Veuillez copier/coller la liste d’erreurs suivantes sur le forum de support de WordPress pour recevoir plus d’informations.

Et voici ce code : wp_usermeta: Table ‘monsite.wp_usermeta’ doesn’t exist

si quelqu’un peut m’aider…merci d’avance

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, vous trouverez de l’aide dans les forums francophones WordPress.org .

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voici le lien vers les renseignements utiles.

Si vous avez oublié de renseigner l’adresse de votre blog, afin d’aider les bénévoles à répondre à votre question merci de la préciser ci-dessous.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Probleme WP 2.9.2 réparation wp_usermeta: Table 'monsite.wp_usermeta' d’ est fermé aux nouvelles réponses.