Problèmes AFFICHAGE
-
Bonjour.
Je viens vers vous car depuis ma première connexion ce matin je rencontre un problème d’affichage sur mon blog.
J’ai d’abord cru à un bug chez wordpress.com mais comme ce souci perdure et que j’ai vu d’autres sites wordpress.com sans soucis.
La page d’accueil ne s’affiche pas et mes articles sont également perturbés (images qui s’affichent sur le texte).
Est ce le thème qui a un soucis ? sur la page d’accueil je n’ai plus aucune image.
Merci beaucoup pour votre réponse.Mont site est le suivant : https://cuisinedegut.net
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Merci beaucoup pour votre réponse. Eh bien c’est mon navigateur ! Ce que je ne comprends pas puisque je travaille dessus depuis 2 ans…. Ca reviendra peut être. En Attendant je vais travailler sur un autre.
Merci encore, désolée de vous avoir dérangé. -
Ce n’est rien. Le problème n’est peut-être pas le navigateur lui-même, mais plutôt une mise à jour ou une extension qui fait défaut. Si vous voulez continuer à utiliser le même navigateur, vous pourriez essayer de désactiver toutes les extensions ou, à la limite, de réinitialiser ou de réinstaller le navigateur.
-
- Le sujet ‘Problèmes AFFICHAGE’ est fermé aux nouvelles réponses.