problèmes avec le widget "liens" [Rubrique Liens introuvable dans tabl. de bord]

bonjour,
    j’ai lu le post de chrisnono à propos du widget « liens ». J’ai le même problème, à savoir qu’il m’est impossible d’ajouter ou de supprimer des liens dans ce widget ! J’ai testé la solution proposée par airodyssey. Elle ne fonctionne pas chez moi (thème Coraline)… en allant sur ma page wp-admin j’ai bien l’ancien tableau de bord, mais pas plus de réglages pour ce widget.
    J’avoue que la nouvelle présentation de wordpress m’agace un peu. Déjà pour retrouvé ce forum il m’a fallu perdre pas mal de temps : sa visibilité sur les nouvelles pages est quasi inexistante ! D’autre part je me trouve régulièrement bloqué par des réglages ou des commandes qui ont disparu ou dont l’accessibilité relève de l’ésotérisme ! Entrer une adresse wp-admin pour arriver sur l’ancien gestionnaire, cela ne s’invente pas : il faut être initié. Pas très convivial tout ça.
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    1. Ce n’est pas wp-admin mais bien /wp-admin/
    Donc pour vous, l’adresse du tableau de bord est https://tempsdepause.wordpress.com/wp-admin/
    (Je ne sais pas si l’utilisation des mauvaises barres obliques y est pour quelque chose.)
    2. Dans la réponse fournie à chrisnono…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/liste-liens-avec-le-theme-lovecraft?replies=3
    …je disais que la section s’appelle Liens. Ne voyez-vous pas de rubrique « Liens »? Si vous ne la voyez pas, c’est peut-être parce que vous avez plus d’un compte et que vous utilisez le mauvais compte pour vous connecter au tableau de bord. À ma connaissance, seul un administrateur peut modifier les liens. (Un collaborateur, éditeur, etc. ne peut pas.)
    3. Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous (pas par des employés). Si vous avez des commentaires au sujet de la visibilité du forum ou de la convivialité de l’interface, voici comment les transmettre au personnel de WordPress.com :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1

merci pour votre réponse airodyssey.
    J’ai effectivement cette fois la rubrique « Liens »… je ne cherchais pas au bon endroit et je ne voyais pas cette section. J’allais dans la page des widgets où, autrefois, on pouvait paramétrer les applis directement… mais voilà cela a changé !
    Donc pour moi le problème est résolu.
    Merci également pour les précisions et le lien concernant le personnel de WordPress. Je ne maîtrise pas assez l’anglais pour y émettre un commentaire, mais j’ai un ami prof d’anglais qui pourra sûrement m’aider !

• Le sujet ‘problèmes avec le widget "liens" [Rubrique Liens introuvable dans tabl. de bord]’ est fermé aux nouvelles réponses.