[WP.org] Problèmes avec thème OptimizePress
-
Bonjour,
Je viens de récupérer à déboguer un site que je n’ai pas mis en place.
version WP : antérieure à 4.9.3
thème : OptimizePress
extensions : GetResponse Forms by Optin Cat ; Google Analytics pour WordPress par MonsterInsights ; iThemes Security ; Jetpack par WordPress.com ; Page in Widget ; WP Smush ; WP Super Cache ; YARPP – Yet Another Related Posts Plugin ;
Yoast SEOLe problème : lorsque je fais une mise à jour de page via le live editor, je l’enregistre et la publie… j’ai un message me disant que la modification est sauvegardée, mais il n’en est rien. Je n’arrive à rien changer sur le site.
J’oubliais, j’ai fait la mise à jour en 4.9.4… catastrophe, je n’ai même plus accès à l’éditeur de page. J’ai donc remis en ligne l’ancienne version
site : « www.idealdevie.com »
Merci de votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, « www.sopeuch.com », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Dans ce cas, c’est un site autohébergé WordPress et vous n’êtes pas sur le bon forum. Ce forum est réservé aux sites hébergés par WordPress.com. Merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Problèmes avec thème OptimizePress’ est fermé aux nouvelles réponses.