Problèmes boutons de partage
-
Bonjour,
J’essaie d’activer les boutons de partage sur tous mes articles, mais cela ne fonctionne pas.
Ils apparaissent de manière aléatoire sur mon blog.
Que puis-je faire?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vois vos boutons de partage parfaitement dans votre dernier article, à :
http://lavalisedejosephine.com/2015/11/01/mes-favoris-du-mois-doctobre/Avez-vous des exemples précis d’endroits/d’articles où vous ne voyez pas vos boutons?
-
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Les trois articles précédents n’en ont pas … -
Bonjour,
Dans le tableau de bord, aller dans Réglages puis dans Partage. Ensuite, activités les services pertinents. Après, cocher la case articles. Pour terminer, enregistrer les modifications.
A+
-
La réponse d’andrebourdages vous permettra de vous assurer que vos prochains articles comportent bien des boutons de partage.
Cependant, pour ajouter des boutons de partage dans vos articles déjà publiés, vous devrez peut-être aller dans l’éditeur de chacun de ces articles-là, puis, sous Réglages avancés (à gauche), cocher la case « Afficher les boutons de partage », et cliquer sur le bouton pour Enregistrer ou Publier l’article.
-
- Le sujet ‘Problèmes boutons de partage’ est fermé aux nouvelles réponses.