problèmes d'admin
-
Bonjour,
sur mon tableau de bord, depuis hier les chargements restent bloqués à « en cours »: pas de statistiques,pas de « ce qui est chaud ». Sur l’onglet « apparence »,ça bloque aussi, peux pas mettre un widget. Et si je veux modifier un article,celui -ci s’affiche une fois sur deux quand il est en mode « visuel » . Ça devient dur de bloguer !
Merci d’avance..:)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez vous fait un petit nettoyage de vos fichiers temporaires, cookies et cache de votre navigateur ? Cela pourrait aider pour ne plus avoir ces bugs.
Si les problèmes persistent, vous voulez bien avoir la gentillesse de nous le signaler, après lesdits petits nettoyages ?
Merci d’avance. -
Hello, Ariane :)
Je suis allée voir sur le forum us mais apparemment aucun problème de ce type n’est rapporté :-s
Je ne comprends pas ^^ Il faudrait refaire 1 petit nettoyage caches et cookiesVoir aussi 2 chouettes liens à ce sujet, dans la colonne latérale ICI
Windows Disk… + Clear Browser… (ou laissez un message,
sur le sticky 6 4 2 par exemple, je ne le valide pas mais vous réponds « dedans » ;) -
Merci à vous deux mais c’est seulement sur mes deux blogs dont l’adressse principale est ari96..que ça ne marche pas. Sur mes autres blogs dont l’adresse de connection est arianebrejnik.wordpress ..etc , j’ai pas ce problème !
lilmaouz, hello :) à propos de forum us, si je me connecte sur wordpress.com,donc us, e mon nom d’usager (ari96) et mot de passe sont automatiquement affichés alors que je désactive la case (se souvenir de moi). Bizarre non ?
A + tard « ici » -
Désactiver la case « se souvenir » n’empêche les cookies installés
Firefox: Ouvrez un nouvel ongle (blank) et fermez tous les autres
puis dans la barre d’outils du navigateur > options: vider le cache
puis vie privée > cookies : supprimer tout. Fermez le navigateur.
Ou voir le lien cité + haut pour d’autres versions ou navigateursSur le pc (coin inférieur gauche) Start (ou démarrer)
Ouvrir run (ou executer) et Taper cleanmgr puis cliquer ok
Disk Cleanup (onglet de gauche) cochez tout puis cliquer ok
Ou voir le lien sur le blog cité + haut pour d’autres systèmesReprendre le navigateur, connexion au compte à problème ari96
Normalement là ça devrait être bon. Je croise les doigts. À plus ;) -
les mystères de l’informatique…..J’arrive maintenant sur ari96 et tout refonctionne alors que je n’avais encore rien fait de ce que vous me dites ! Mais je copie-colle votre conseil ci-dessus,et note votre « ici » au cas où… ! :)
-
Chic, c’est l’essentiel Voui, « ICI » c’est le truc du moment..
Après notre cepadlatarte (bazar privé et bourré de mémos à trier)
je m’essaye à la pensée positive avec superfastoche.. trop gag :)Complément d’info cf + haut pour Firefox:
Ouvrez un nouvel ongle (blank) et fermez tous les autres
puis dans la barre d’outils du navigateur >
Options > Avancé > Réseau = vider le cache
Options > Vie Privée > Afficher les cookies: Supprimer tous les cookiesAlternative rapide pour changements de comptes & petits soucis
Firefox Barre d’outils: Supprimer l’historique récent >>
Dérouler le menu coin supérieur droit > Tout: Effacer maintenant.À bientôt, Ariane et Fila. Bon dimanche à vous et tous autours.. Biz ;-)
-
Re bonjour !
En fait j’avais crié victoire trop vite, les pbmes sont revenus,sur tous mes blogs. J’ai utilisé l’alternative rapide cad suppression de l’historique, ça a eu l’air de marcher mais non. Ici il semble que je sois la seule à avoir ces embêtements mais sur le forum espagnol, pas mal d’usagers – et pas des « nouveaux »- ont les mêmes déboires . -
@ari96: Dans les forums en espagnol, l’un des utilisateurs s’est dirigé vers le soutien, qui lui a conseillé de passer en mode HTTPS (Utilisateurs > Paramètres personnels > Toujours utiliser HTTPS…). Avez-vous essayé?
-
@airodyssey je vous réponds sur l’espagnol mais pour si d’autres ici ont le même problème : ça marche avec le mode HTTPS.
- Le sujet ‘problèmes d'admin’ est fermé aux nouvelles réponses.