Problèmes de redirection de domaine

Bonjour

J’essaie depuis un moment déjà de rediriger mon nom de domaine vers mon nouveau site WordPress. Je suis hébergée chez vif.com (ancien site) avec mon domaine. Je voudrais maintenant que mon domaine pointe vers WordPress (roxanneturcottemus.wordpress.com)
    J’ai fait plusieurs essais:
    1- changer les DNS chez Whois ce qui a occasionné que mon courriel ne fonctionnait plus. J’ai téléphoné VIF.COM pour me faire dire qu’il fallait remettre les DNS chez eux.
    2- J’ai essayé de redirigé mon site à partir de WordPress. J’ai attendu deux jours. ça n’a pas fonctionné. Je me suis retrouvée avec les deux adresses qui pointent vers l’ancien site.
    3- Maintenant les deux sites ne sont plus accessibles. Une fenêtre me dit qu’il y a trop eu de redirections?

Ma question: comment rediriger correctement un site ou blogue sans toutefois faire en sorte que le courriel ne fonctionne plus.

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour que votre site fonctionne (il fonctionnait ce matin quand je suis allé voir), vous devez remettre les serveurs de nom à :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com

Ensuite, demandez à Vif.com quels renseignements vous devez entrer pour que votre courriel continue de fonctionner. Vous allez entrer ces renseignements sur le tableau de bord de WordPress.com.

C’est la seule façon de faire fonctionner votre site ET le courriel.

P.-S. J’oubliais. Les renseignements que Vif.com vous donne, vous allez les entrer de la façon suivante :
    http://en.support.wordpress.com/add-email/add-other-email/
    Si vous avez du mal à suivre ces instructions, revenez sur ce sujet du forum en prenant soin d’indiquer les renseignements que Vif.com vous aura donnés.

Eux m’ont fait remettre leur DNS pour que le courriel fontionne en me disant que ça n’avait rien à voir avec le site.

Mais je vais essayer ce que vous me dites.

Merci

Lorsque vous allez remettre les serveurs de nom à :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    …le courriel cessera de fonctionner jusqu’à ce que vous entriez les renseignements courriel de Vif.com dans le tableau de bord de WordPress.com. C’est normal.

Il faut 3 dns?
    Aussi, j’ai encore des problèmes. Rien ne fonctionne encore.
    J’ai mis les dns de vif ainsi que dns de WordPress pour pouvoir avoir le courriel aussi. Ça fait 24 heures et ça ne fonctionne pas encore.

Comme c’est WordPress.com qui héberge votre site, vous devez mettre uniquement les serveurs de nom de WordPress.com.
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    Tant que vous ne le faites pas, votre site ne s’affichera pas.

Lorsque ce sera fait, nous pourrons nous occuper du problème du courriel.

C’est fait.

J’attends que ce soit en fonction.

Je viens d’inscrire les données de courriel de mon fournisseur dans le tableau de bord. J’imagine que c’est ce que je dois faire? (Email forwarding) faut-il que je l’ajoute aussi dans la page: domain manager?

Merci

Excellent. Le site s’affiche correctement pour moi aussi. Voilà une chose de réglée :-)

Pour ce qui est du courriel : il y a deux façons de procéder sur WordPress.com :
    – soit avec la fonction Email Forwarding, qui fait simplement réacheminer le courriel envoyé à une adresse courriel de type « roxanneturcotte.com » vers une adresse courriel que vous avez déjà ailleurs (exemple, sur Outlook.com ou Gmail); cette fonction est gratuite;
    – soit avec le Domain Manager, où vous entrez les données fournies par Vif.com.