Problèmes de sauvegarde

Bonjour, j’ai un soucis avec mon site quand je souhaite sauvegarder un article, l’enregistrement est long et parfois ne se fait pas. Donc en rechargeant la page je perds mon article en intégralité. J’aimerais savoir si c’est normal.

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour ce qui concerne un article ou une page en cours de rédaction WordPress fait des mises à jours sauvegardes régulièrement.
    Si vous souhaitez retrouver votre article, je vous conseille d’ajouter à l’adresse de votre site :
    /wp-admin/
    Dans la colonne de ce tableau de bord plus élaboré vous allez à Articles -> tous les articles. Vous retrouverez votre article ou bien dans les brouillons, ou même avec le titre que vous lui avez donné avec la dernière sauvegarde exécutée par la plateforme WP.
    Quant à la lenteur sur WordPress, c’est déjà arrivé, et cela passe. Tout dépend, de ce qui s’y passe. Sinon vous allez sur un autre site pour voir si c’est pareil. En ce moment, pas mal de monde sur internet et cela ne vas pas s’arranger. Tout dépend avec quel outil vous travaillez ? Un petit nettoyages de vos cookies, historique et cache est parfois bien important. Vous pouvez trouver tout cela via le moteur de recherche.
    Bonne fin d’après-midi. :-)

• Le sujet ‘Problèmes de sauvegarde’ est fermé aux nouvelles réponses.