Problèmes Image et Article

Bonjour,

Deux problèmes différents.

D’abord j’ai vu sur un blog wordpress que l’on pouvait mettre disons les 10 première lignes d’un article et en bas était afficher « continuer l’article » et quand on clique on arrive sur l’article en entier…Comment on peut arriver à ce résultat ???

D’autre part il me semble qu’avant le nouveau tableau de bord on pouvait cliquer sur l’image de l’article et elle s’affichait dans une autre fenêtre plus grande, ce n’est plus possible ???

D’avance merci de vos réponses

Cordialement

Bonjour Martincodron,

Si ça peut t’aider mais je ne suis pas un pro.

Pour « continuer l’article » (en anglais « more »), met toi sous la forme le signet » HTML, là il y a la touche « more » (ou « plus » en français, je suppose), tu la rajoutes au bout de la ligne. Et tu sauvegardes.

Pour les images dans une nouvelle fenêtre. Tu édites, tu cliques sur l’image que tu as insérée, tu vas dans lien et tu vérifies le lien et tu choisis « ouvrir dans nouvelle fenêtre ». Je ne suis pas sûr des termes, moi mon blog, je l’ai mis en espagnol pour des raisons professionnelles.

Quand tu l’as insérée, tu pouvais aussi choisir qu’elle ne s’ouvre pas. IL doit y avoir 3 pavés, c’est celui de gauche « aucun ».

En espérant que celà te donne un coup de main.

• Le sujet ‘Problèmes Image et Article’ est fermé aux nouvelles réponses.