Problèmes pour Ajouter Article
-
Depuis deux jours il m’est impossible de rédiger un nouvel article ou de modifier les anciens. Si je peux rédiger un nouveau titre, les fonctions de publication en Visuel et Html ne s’affichent pas et je ne peux rien rédiger dans l’espace réservé au corps de l’article.
Ce type de problème est-il connu ?
Merci de votre attention.
Nathalie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Nathalie. Pour pouvoir répondre à votre question, nous aurions besoin de l’URL de votre blogue, en commençant par http:// SVP. Merci!
-
Merci airodyssey,
URL http://desiradien.wordpress.com
J’ai désactivé l’éditeur visuel dans paramètres personnels ce qui me permet de rédiger/modifier mes posts.
-
Quel navigateur utilisez-vous?
Avez-vous essayé la solution classique qui consiste à vider votre mémoire cache et à supprimer vos cookies? -
-
Et si vous essayez avec un autre navigateur (Firefox, Explorer, etc.), avez-vous les mêmes résultats?
-
Je viens d’essayer avec Opéra. Même problème. Mais bon, je me débrouille avec l’éditeur html et au moins j’apprends deux ou trois petites choses utiles. Merci airodyssey et bon week-end.
-
-
Bonsoir,
Je vous suggère de désinstaller chrome et de le résinstaller. Cela peut peut-être apporter une solution à votre problème. J’écris bien peut-être ?
Si vous avez désactivé l’éditeur visuel, comment se fait-il qu’il soit visible sous opéra ?
Excusez-moi je ne comprends pas là ? A moins qu’airdodyssey ait l’explication ? -
-
J’avais réactivé l’éditeur visuel pour tester sous Opéra. Je vais également vérifier les versions de Chrome et désinstaller puis réinstaller. filamots, merci.
-
Bonjour à tous les deux,
@ desiradien, vous nous tiendrez au courant du suivi ?
Merci d’avance et bon dimanche. -
filamots, merci. Il s’agit vraisemblablement d’un problème d’affichage avec Chrome. A voir dès que le courage et un peu de temps se présenteront.
-
Bonjour à tous les deux.
@ desiradien, si vous avez des problèmes avec Chrome, pourquoi ne pas utiliser en attendant un autre navigateur, ceci pour votre confort personnel. Rien de plus ennuyeux que d’avoir des problèmes de cette sorte.
En ce qui me concerne je navigue avec firefox et opera.
Ceci pour des raisons d’enregistrement de programmes et d’images. Donc j’ouvre le matin mes deux navigateurs et lorsque je dois effectuer une manipulation qui est la même et qui bugge chez moi chez firefox et qui n’a rien à voir avec WordPress, je passe à Opera pour effectuer la manipulation. C’est rapide et je ne me prends plus la tête. Je connais l’origine de mon bug, mais suis trop fainéante pour la réparer, cela me prendrait des plombes en réinstallation d’un programme lié à Microsoft.
Je ne connais pas Chrome et ne puis pas vous aider dans ce domaine. Juste une suggestion de changer en attendant de navigateur, si cela est possible pour vous.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Problèmes pour Ajouter Article’ est fermé aux nouvelles réponses.