Problemes pour sauvegarder sur Word un billet rédigé en blanc sur fond noir

Bonjour ,

Sans urgence , pouvez – vous m’ expliquer comment sauvegarder sur Word mes billets évidentiés en blanc lors du brouillon , puisque j’ utilise le thème Coraline sur fond noir …ou y a – t – il possibilité de faire en sorte que ce thème écrive directement en blanc …mais que ma sauvegarde soit écrite en noir ..et pas invisible ….
    Je sais ….je suis nulle ….

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si j’ai bien compris, vous voulez copier du contenu dans WordPress.com et le coller dans un document Word?

Non, vous n’êtes pas « nulle », mais je veux juste m’assurer de bien comprendre. :-)

Bonjour,
    Si vous sauvegardez vos textes écrits en blanc sur du blanc, ils deviendront effectivement invisibles.
    Va falloir en changer la couleur sur Word. Je ne vois pas d’autres solutions.

Si j’en ai une je reviens vous dire quoi.
    Bonne journée.

Je viens de faire l’essai en faisant copier-coller de votre premier article sous word.
    J’ai en effet dans ma barre de word, le texte en blanc, ce qui me paraît logique.
    J’ai mis du rouge à la place, et j’ai le texte qui est apparu…comme écrit en blanc sur l’original sur votre blog.
    En espérant que cela réponde en partie ou totalement a votre question.
    Après avoir copier-coller le texte entier de l’article sur word, j’ai tout resélectionné et j’ai modifié la couleur du texte tout simplement et cela marche. A vous d’essayer, vous verrez le résultat.

Merci pour la sympathique réponse ….
    C’ est exacte …je suis contrainte à évidentier mon brouillon en blanc car le thème Coraline me donne , par défaut , la couleur de texte gris foncé ….sur fond noir , ce n’est pas très lisible …
    Et , quand je veux sauvegarder texte et commentaires , à partir du blog officiel ( et non du brouillon , pour avoir les commentaires ) , ma sauvegarde Word est ….feuille blanche pour le texte …..sauf les commentaires qui , eux sont bien en noir sur ma sauvegarde ……
    Comment se fait – il que Coraline , fond noir , ne prévoie pas écriture blanche automatique ???
    Ok …je reviens voir , de temps en temps , si vous avez trouvé un  » truc « 
    Merci !

Le thème Coraline a été conçu ainsi par le concepteur ou conceptrice de ce thème :)
    Si vous souhaitez en changer, vous le pouvez.
    Quant à l’écriture blanche automatique ou par défaut elle n’existe pas. Vous devez vous même la choisir lors de l’édition de votre article. Il existe peut être un thème noir avec une écriture blanche par défaut, mais là je n’ai pas de connaissances suffisantes pour vous en dire davantage. Il faut aller chercher dans les thèmes, ou bien alors passer de WordPress.com à WordPress.org.
    Voir le sticker tout en haut à ce sujet sur la page d’accueil de ce forum.

Je pense qu’il y a peut être moyen d’accéder via le Css, mais là je ne puis pas vous aider, il faudra attendre que quelqu’un d’autre vous donne d’autres détails à ce sujet.
    Mon aide bénévole s’arrête là au niveau des mes compétences en la matière à ce jour :)

Merci ….je vais voir ce que je peux faire au niveau de Word …
    Le CSS…ça me dépasse !
    Merci encore ..

• Le sujet ‘Problemes pour sauvegarder sur Word un billet rédigé en blanc sur fond noir’ est fermé aux nouvelles réponses.