Problèmes sur pages

Depuis plus d’une semaine, les personnes souhaitant accéder à mon blog rencontre un problème igrecquel.wordpress.com comme le démontre l’impression, seule la mention suivante apparait : Ici, vous trouverez tout ce que j’écris, sauf en romans qui se trouvent en e-book sur librinova. Donc, ici, histoires courtes et nouvelles principalement
    Ce problème n’existe que lorsque je suis déconnecté de mon blog, si je suis connecté, aucun problème d’accès mais d’autres problèmes persistent.
    Je pense que c’est dû à une mauvaise manipulation de ma part la semaine dernière qui, depuis, me donne cela au-dessus de mes textes, quand moi, j’entre sur mon blog via mon adresse mail et MdP et que je vais dans la rubrique article, voilà ce qui m’arrive si je clique sur mon texte : J’ai un cadenas qui apparaît au-dessus que je n’arrive pas à annuler.
    Ensuite, si, je clique tout en haut sur Igrecquel : il m’est impossible de faire disparaitre ces mentions que je ne désire pas. J’avais seulement cliqué sur ces icones pour savoir à quoi tout cela correspondait et rien de plus.
    Si vous pouviez m’aider, je vous en saurais gré.

Cordialement.
    I.Grecquel

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Problèmes sur pages’ est fermé aux nouvelles réponses.