procédure d'abonnement [Mon bouton n'est accessible qu'aux utilisateurs WP.com]
-
Bonjour
J’ai un problème avec la procédure d’abonnement. Lorsqu’une personne autre que moi clique sur la bannière suivre sociétés plurielles, on lui demande son identifiant et son mot de passe. Or, elle souhaite juste cliquer et entrer son adresse mail. Un point, c’est tout.
Quelle est la solution pour un abonnement super facile et rapide ?merci bien.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez choisi le bouton qui, justement, exige d’avoir un compte WordPress.com.
Si vous voulez un bouton accessible à tout le monde, il faut plutôt choisir le widget « S’abonner au blog ».
-
-
Bonjour,
J’ai beau avoir installé le widget abonnez-vous au blog. Lorsque je fais des test avec une adresse courriel autre que la mienne, où je me retrouve. J’avoue être assez embêtée.
Mon site : chakradance.blog
Merci de m’éclairer!
-
@chakradance2019 : Ce sujet est fermé et résolu. Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘procédure d'abonnement [Mon bouton n'est accessible qu'aux utilisateurs WP.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.