Procédure de suppression d'un autre blog
-
Bonjour à tous !
Voilà, j’ai un problème avec l’adresse de mon blog. J’en voulais une à la base, seulement elle était déjà prise par un blog qui n’est plus actif depuis des années il me semble. J’aimerais savoir si il y avait une procédure à suivre pour pouvoir faire fermer ce blog, étant donné qu’il n’est pas actif et qu’il n’y a quasiment (je crois) pas d’articles.
Merci de me répondre !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Communiquez avec la personne qui est le propriétaire légitime de l’adresse. Elle a peut-être publié un article dans lequel on peut commenter, ou encore, elle a peut-être un formulaire de contact. Demandez-lui gentiment si elle peut vous transférer son adresse (et surtout, qu’elle ne supprime pas le site, car l’adresse serait alors perdue à jamais).
C’est le seul moyen d’avoir cette adresse-là. Vous ne pouvez pas demander à WordPress.com de fermer un site ou de libérer une adresse simplement parce que le site est inactif. WordPress.com n’oblige pas les gens à maintenir leur site actif. Merci pour votre compréhension.
(Je suis un simple utilisateur comme vous, et je ne fais que vous résumer les règles de WordPress.com.)
-
Je comprends et je vous remercie de m’avoir répondu. Je vais voir ce que je peux faire et si je peux le contacter. Merci pour tout !
- Le sujet ‘Procédure de suppression d'un autre blog’ est fermé aux nouvelles réponses.