Produits variables sur WooCommerce

Bonjour,

Sur ma boutique WooCommerce je vends plusieurs produits qui ont à chaque fois les mêmes variations et les mêmes prix pour chaque version.
    Je n’arrive pas à programmer mes variations pour ne pas avoir à rentrer le prix à chaque fois.
    Existe-t-il une manière de programmer les différentes variations pour ne pas avoir à remplir à chaque fois le programme.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com.
    Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Comme vos questions concernent WooCommerce, je vous invite à communiquer directement avec leur soutien technique :
    https://wordpress.org/support/plugin/woocommerce.
    De plus avec le plan eCommerce que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé de WordPress.com par tchat via votre plan Business -> Mon Site -> Plan et page de droite en dessous des plans affichés à droite, vous verrez comment contacter le personnel.

• Le sujet ‘Produits variables sur WooCommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.