Profil associé à un site dont je ne suis pas l’auteur
-
Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine en 2021 mais le profil lié à mon adresse mail est associé à un blog qui n’a rien à voir et qui date de 2012 sur lequel je suis administrateur invité.
Je n’ai donc pas l’autorisation pour ‘changer le nom du site’ ou quand je veux ‘rediriger’ vers le nom de domaine que j’ai acheté, un message apparait me signifiant que le nom de domaine est déjà utilisé pour un site wordpress.
Je me retrouve donc bloquée.
Autrement dit , comment déconnecter mon adresse mail du blog de 2012 et reconnecter mon profil / mon adresse mail personnelle au nom de domaine que j’ai acheté en 2021 ?
En vous remerciant d’avance pour vos réponses.WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Profil associé à un site dont je ne suis pas l’auteur’ est fermé aux nouvelles réponses.