Programmer des articles

Bonjour
    je voulais signaler qu’il y a un bug lorsque l’on veut programmer des articles. Au moment de mettre l’heure ça bloque et rame. et ceci aussi bien sur Firefox que sous Chrome. C’est embêtant.
    Merci de résoudre le problème

Bonjour. Vous êtes sur les forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Merci pour votre réponse. je vais essayer ces différentes techniques pour voir si cela règle le problème. Mais avant j’arrivais à programmer mes articles sans qu’il n’y ait de bugs et blocages. C’est depuis que wordpress a installer une nouvelle version pour les programmations.

avant cela marchait très bien pour programmer les articles, sans que je ne touche rien à mon ordinateur ou navigateurs internet. Et je vais essayer aussi depuis mon ordinateur portable, voir si je rencontre le même problème

j’ai essayer toutes les techniques que vous préconisez et cela ne fonctionne toujours pas pour programmer des articles. cela bug et rame depuis la mise à jour de la nouvelle version de programmation. J’ai aussi essayé depuis mon ordinateur portable et je rencontre le même problème.
    Merci de régler le problème.

Bonjour shanalie,
    Je suis abonnée à ton blog, et je viens de constater que tu as modifié ton thème.
    airodyssey est de bon conseil en te suggérant ceci :

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

J’ajouterais, que même en changeant de thème et pour programmer, je te conseille pour avoir un meilleur résultat de passer par le tableau de bord où tu ajoutes ton adresse http://monsite.com/wp-admin/
    Ensuite tu vas dans articles ->nouveau et ensuite comme d’habitude colonne de droite pour la configuration de la date. A la fin de ta programmation, tu dois avoir dans les onglets d’affiché, « planifié (1)
    En espérant avoir pu t’aider.
    Bon appétit

Bonjour Brindille. Merci pour ta réponse. Mais malgré les conseils de airodyssey je rencontre toujours le même problème pour programmer mes articles. cela bug et rame au moment de mettre la date. je pense que c’est un problème qui vient de wordpress.
    Et non je n’ai pas changé de thème. j’ai toujours le même depuis 3 mois :) et moi aussi je suis abonnée à ton blog.
    bises. bonne journée

Bonsoir shanalie,
    Pourrais-tu nous décrire ce que tu fais comme manipulation ? Je n’ai jamais eu aucun souci avec ma programmation tous les 15 du mois pour ma photo du mois. :-)
    Merci d’avance.

Merci Brindille pour ton aide. ça a marché ce soir. j’ai réussi à programmer mes articles sans bug de date. j’ai désactivé mon bloqueur de pub et supprimé les cookies et cache.
    Merci encore. bonne nuit

Bonjour,
    Merci plutôt @airodyssey qui t’avait conseillé la suppression des cookies et cache du navigateur :-)
    Je dois dire que mon bloqueur de publicité pour l’instant sous Google Chrome ne m’a jamais dérangé pour planifier l’article, ni Safari, ni Mozilla ;-)
    Bon après-midi à toi et bonne journée à airodyssey.

• Le sujet ‘Programmer des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.