Programmer des pages
-
J’adore quand WordPress modifie ses codes sans en avertir les usagers. Je programme mes blogs quelques jours d’avance. La fonction relative aux dates de parution est disparue. Je veux pouvoir programmer la parution de ma page de photo quelques jours d’avance afin d’éviter tout retard. Comment vais-je retrouver cette fonction?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce sujet est marqué « résolu ». Pouvez-vous confirmer si vous avez effectivement réglé le problème et si oui, comment vous avez fait (pour le bénéfice des autres utilisateurs qui auraient la même question)?
-
Bonjour à tous les deux,
@ airodyssey, je viens d’aller tester le sujet évoqué par chantelois, et j’ai pu programmer pour midi aujourd’hui un article de test.
J’ajouterais pour chantelois, que moi-même je me suis déjà mêlée les pinceaux pour la programmation.
Je passe souvent par le mode privé ou brouillons pour écrire un article et le programmer. Cela m’arrive.
Lorsque je clique sur publier, je dois faire attention de modifier le brouillon ou le privé en public. C’est là où j’ai déjà eu un souci quant à la programmation d’un article.
Sinon en ce qui me concerne, je n’ai pas vu de modification des codes. Il est clair que vu la date où chanteloi a mis son sujet, je n’étais pas allée voir ce jour là dans la programmation.
Bonne journée à vous deux. -
- Le sujet ‘Programmer des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.