programmes d'affiliation chez WP
-
Bonjour, une marque de mode me propose de participer à un programme d’affiliation en plaçant une bannière ou un lien vers leur eshop.
Cette marque est reconnue et reste en rapport avec mes sujets.
Mais j’aimerais savoir si j’ai le droit d’adhérer à un tel programme car j’ai un compte WP basique.
J’ai lu dans divers sur le forum que c’était interdit et pourtant j’ai navigué sur des blogs WP avec des bannières vers des eshops (donc rémunérateurs).
Je n’arrive pas à obtenir de réponse claire dans mes recherches, merci de vos réponses.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai lu dans divers sur le forum que c’était interdit
De façon générale, oui, c’est interdit, mais WordPress.com souligne dans son document de soutien que dans certains cas bien précis, c’est permis.
http://en.support.wordpress.com/affiliate-links/
Si vous avez le moindre doute quant à l’interprétation de ce document ou des conditions d’utilisation, écrivez à support@wordpress.comj’ai navigué sur des blogs WP avec des bannières vers des eshops (donc rémunérateurs).
Attention, s’il s’agit de blogues qui fonctionnent sous WordPress, les propriétaires peuvent faire ce qu’ils veulent, ou presque. S’il s’agit de blogues hébergés par WordPress.com, avez-vous vérifié s’ils respectent ces conditions?
-
-
Je vous en prie. Si cela répond à votre question, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.
- Le sujet ‘programmes d'affiliation chez WP’ est fermé aux nouvelles réponses.