Projet de développement d'un site immobilier
-
Bonjour,
Je veux réaliser un site d’annonces immobilières gratuites. J’ai choisi WordPress comme CMS et maintenant je suis a la recherche d’un thème optimisé pour l’immobilier et les agences immobilières. Je veut aussi intégrer des plugins pour gérer les annonces gratuites et premium.
Si possible je veut savoir quel thème se rapproche le plus de ce site d’annonces.J’apprécie tout conseil
Merci :)
-
Bonjour,
Que de questions :-)
Sur ce forum habituellement il est d’usage de poser une seule question à la fois, ceci pour les utilisateurs comme vous et moi qui recherchons des réponses à nos questions.
Je puis répondre pour une question qui est celle des thèmes.
Pour ceux-ci, vous avez le choix en allant sur le lien ci-dessus. Je ne puis pas vous orienter vers un thème plutôt qu’un autre, c’est à vous de chercher, comme le font tous les utilisateurs. Je sais cela prend du temps. Cela dépend de pas mal de critères qui vous sont personnels, et nous ne sommes pas vous :-)
Je vous mets ci-dessous la traduction de l’assistance sur les thèmes :
Traduction française sur les thèmes
Via ce biais vous pouvez visiter les différents paragraphes et déjà voir ce qui vous correspond.
Pour d’autres questions, pouvez-vous donc créer un nouveau sujet. Celui-ci reste ouvert bien entendu pour ce qui concerne les thèmes. :-)
- Le sujet ‘Projet de développement d'un site immobilier’ est fermé aux nouvelles réponses.