prolonger le blog d’une personne décédée

Bonjour,

Le blogueur Goran (deslivresetdesfilms.com) hébergé par WordPress est décédé le 28 avril 2021. Je vous écris de la part de ses parents qui ne maîtrisent pas bien l’informatique mais qui voudraient prolonger le blog de leur fils. Nous pouvons vous dire que l’identifiant de Goran Maric était : **** mais nous ignorons son mot de passe. Pouvez-vous nous aider ? Nous ne savons pas comment faire.
    Bien à vous,

Marie-Anne
    (nom de mon blog wordpress : la bouche à oreilles

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, mes condoléances pour le décès de Goran. En réponse à votre question, c’est son héritier qui doit communiquer avec WordPress.com. Voir https://wordpress.com/support/deceased-user/

En résumé : l’héritier doit envoyer à WordPress.com une copie du certificat de décès et un document notarié ou autre attestant son lien avec la personne décédée.

J’espère que cela répond à votre question et bon courage pour la suite des choses.

Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir répondu à ma question.
    Nous allons faire le nécessaire.
    Bonne soirée !

• Le sujet ‘prolonger le blog d’une personne décédée’ est fermé aux nouvelles réponses.