Protection photos [Adresse de site non mise]
-
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais protéger mes photos sur mon site en ligne.
Merci. Isabelle -
Bonjour,
Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
Merci pour votre réponse. -
-
Tout ce que nous mettons sur internet est susceptible d’être empruntés par une autre personne.
La seule chose de valable, c’est de mettre un filigrane sur vos photos comme le font pas mal de sites de propositions d’images.
Nous sommes beaucoup en tant que photographes de mettre notre signature en bas de nos photos.
Je vous conseille d’aller lire ceci :Ce qui donne ceci en Français via Google translator pas le must.
Traduction en Français du lien ci-dessus.Ajout d’information de la part d’une employée de chez WP sur le forum à cette époque :
Cela n’est pas possible sans un abonnement à notre plan Business qui permet l’installation d’extensions tierces de ce genre.
Cependant nous avons quelques informations disponibles ici pour prévenir le téléchargement/réutilisation de contenu sans l’accord du ou de la propriétaire d’un site :
- Le sujet ‘Protection photos [Adresse de site non mise]’ est fermé aux nouvelles réponses.