Protéger le site par un mot de passe [Mes invités n'ont aucun accès]

Bonjour,
    Je n’arrive pas à faire en sorte que mon blog soit privé ou protégé par un mot de passe. Le mode privé proposé dans « réglages » ne fonctionne pas car les personnes ne peuvent pas y accéder et je ne peux même pas les approuver. Pouvez-vous m’aider ?
    Merci!

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Un site privé est inaccessible à tout le monde, sauf aux personnes que vous invitez.

Chaque personne que vous invitez doit créer et activer un compte WordPress.com. (Si je ne m’abuse, elle va recevoir un email contenant un lien sur lequel il faut cliquer pour activer le compte. Tant que ce n’est pas fait, la personne ne pourra pas consulter votre site ni utiliser son compte WordPress.com.)

Merci de préciser à quelle étape vous bloquez. (Est-ce au moment de lancer une invitation? Au moment d’approuver une invitation?) Aussi, avez-vous demandé aux invités s’ils ont reçu un email ou quelles étapes ils ont suivies?

Merci beaucoup pour votre réponse très claire. Je ne souhaite pas obliger toutes les personnes à créer un compte wordpress, je n’avais pas compris cela.
    Je préférerai du coup changer de stratégie et le mettre en « caché ». Mais comment faire du coup pour mettre un mot de passe et protéger ainsi le site ?
    Merci beaucoup de votre aide!
    Aurélie