protestation sur la censure aux E.U, et nos blogs chez WordPress.com
-
Bonjour,
Je viens de lire le lien suivant :
http://en.blog.wordpress.com/2012/01/18/join-our-censorship-protest/
J’en ai été lire la traduction, et j’ai pas tout compris.
1° J’ai compris que les articles fraichement pressés ne seront pas visibles pendant une certaine période.
2° J’ai compris que je pouvais participer via mon blog à cette protestation.Là où je n’ai pas compris, vu que je souhaite participer à cette action, c’est de savoir ce qui se passe si je coche la première option : Blackout total
La conséquence sur mon blog et sa visibilité vis à vis de l’extérieur, de sa lecture, et de mes contacts ?Pour la deuxième option, je comprends qu’il n’y aura qu’un bandeau sur mon blog.
Est-ce applicable déjà à partir de maintenant…j’ai pas tout compris en ce qui concerne les dates ?Je vais bien tout relire, malgré mes diverses questions et réflexions. J’espère que mes propos sont clairs ? :))
Amicalement et merci pour vos réponses.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour le bandeau, je viens de le mettre cela répond déjà partiellement à ma question.
-
Filamots bonjour, je viens de lire la traduction, mais avant une question….ton blog vient-il d’un transfert de spislive (via MSN) ou c’est toi qui a pris une inscription à word ?????
bonne journée…….bzzzzzzzzz
-
Bonjour Kling,
Cela n’a rien à voir avec ton transfert.
Tu as un blog gratuit chez WordPress.com, comme moi. Je suis hébergée sur la plateforme WordPress.com comme toi. Le fait que tu viennes avec ton blog d’un autre espace de blog n’a plus rien à voir. J’espère que je me suis bien fait comprendre ? (sourires)
Bonne journée à toi aussi. -
Là où je n’ai pas compris, vu que je souhaite participer à cette action, c’est de savoir ce qui se passe si je coche la première option : Blackout total
La conséquence sur mon blog et sa visibilité vis à vis de l’extérieur, de sa lecture, et de mes contacts ?Avez-vous accédé à cette option sur votre tableau de bord? J’ai regardé rapidement hier et j’ai vu un petit lien d’aperçu (preview). Oui, cela fait en sorte que pendant la durée des protestations, votre site est remplacé par un message.
-
Bon, j’ai compris, j’ai trouvé Protest SOPA/PISA………..( çà se mange??????PISA)
mais je n’ai rien coché…….j’attends……….
-
@ airodyssey, Voilà j’ai fait preview, mais comme cela ne me disait rien, j’ai accepté et j’ai vu ce qui se passait.
J’ai eu un formulaire pour voter ou non.
J’aurais dû faire cela ce matin, j’aurais pu ainsi expliquer cela dans mon article. Mais j’avais pas trop compris si en cochant la bannière ou ce qui se passerait resterait fixe ou pas. Je constate donc que mon blog est alors fermé si je coche sur la première case.
Merci airodyssey.
@ Kling, je viens t’écrire sur ton blog.
- Le sujet ‘protestation sur la censure aux E.U, et nos blogs chez WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.