pseudos déjà pris
-
Bonjour,
Je suis en train de créer, avec d’autres blogueurs, un blog participatif. Chacun a donc déjà un blog… pas forcément sur wordpress.
Certains ont un pseudo de blog déjà pris sur wordpress, ce n’est pas possible pour eux d’avoir quand même ce pseudo sur notre blog ?
Je ne sais pas si c’est clair…
Par exemple quelqu’un qui signe ses billets Tartempion sur son blog, que son blog s’appelle chez Tartempion. Si sur wordpress Tartempion est pris, il n’y a aucun moyen pour que ses billets soient quand même signés tartempion sur le blog ? (pas sur que ça soit plus clair…)Autre question (mais je la met en même temps car du même ordre) moi j’ai un wordpress mais que j’héberge http://www.lamareauxmots.com. Visiblement ça ne fait pas que le pseudo lamareauxmots existe sur wordpress. je l’ai donc créé… sauf que ça amène sur lamareauxmots.wordpress.com… ce qui n’est pas mon blog !
Si vous avez des réponses je serai ravi !
Merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Pas de soucis :-)
À titre d’information pour toute autre personne qui cherchait une réponse : les pseudonymes WordPress.com n’ont aucun lien avec les blogues autohébergés (comme lamareauxmots.com), ni avec les blogues WordPress.com eux-mêmes (un utilisateur nommé X peut très bien créer un blogue Y.wordpress.com, voire changer l’adresse existante X.wordpress.com pour Z.wordpress.com, sous réserve de la disponibilité).
- Le sujet ‘pseudos déjà pris’ est fermé aux nouvelles réponses.