pub [Quelles pubs sont supprimées avec le plan Personnel]

Bonjour,
    je m’apprête à souscrire à l’offre de base à 4 euros par mois dans l’espoir de me débarrasser de la publicité sur mon site. Mais un point me retient : parmi la liste des ‘privilèges’ auxquels je vais accéder, je vois ‘suppression des publicités wordpress’. Or cette précision ‘wordpress’ m’inquiète. Vais-je bien me débarrasser de TOUTES les publicités, ou seulement des mentions ‘wordpress’ en bas de page notamment ?
    Par ailleurs, si je souscris, je vois que l’adresse de mon site va changer (nom de domaine ? plus de wordpresss.com ?). Est-ce que l’ancienne adresse (celle qui fonctionne aujourd’hui, avant souscription’ dirigera quand même toujous sur le site ?

Merci beaucoup pour votre aide.
    Charlotte

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

D’abord, une précision importante : à WordPress.com, tous les plans sont payables et renouvelables une fois par année. Le prix mensuel est fourni à titre indicatif seulement.

WordPress.com insère des bannières publicités (généralement à la fin des articles et parfois entre les paragraphes) et cela fait partie des conditions d’utilisation. Vous pouvez supprimer les publicités en achetant le plan WordPress.com Personnel ou un plan de catégorie supérieure :
    https://fr.wordpress.com/pricing/

Seul le plan Business permet de supprimer la mention « WordPress.com » qui apparaît au bas de la page.

Concernant le nom de domaine personnalisé (qui est inclus avec le plan Personnel) : oui, votre ancienne adresse .wordpress.com continuera de fonctionner.

Merci beaucoup airodyssey. Vous m’apportez exactement les réponses dont j’avais besoin. Merci,
    Charlotte

• Le sujet ‘pub [Quelles pubs sont supprimées avec le plan Personnel]’ est fermé aux nouvelles réponses.