PUB ET REDIRECTION

Bonjour,

Je reviens avec une nouvelle question technique ^^

Voilà j’ai inséré une bannière pub dans un article (sous forme de code html « image »), la bannière s’affiche sans problème seulement quand je clique dessus au lieu d’être dirigé vers le site de la pub je suis dirigé vers une page WordPress !!

Est-ce normal ? Est-ce qu’il y a une solution pour y remédier ?…peut être dans les option payantes :(
    J’aimerais beaucoup que cela puisse marcher car c’est une petite source de revenu non négligeable quand on passe beaucoup de temps à s’occuper d’un site..

Voici mon site zaturf.wordpress.com

Voilà, Merci par avance pour vos réponses :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le système a détecté que ce type de lien est interdit selon les conditions d’utilisation de WordPress.com. Si vous lisez la page de WP.com à laquelle ce lien mène, vous comprendrez mieux. Comptez-vous chanceux : habituellement WP.com aurait fermé votre blogue sans autre avis.

Si vous tenez à utiliser ces liens, il vous faudra envisager d’avoir votre blogue ailleurs, p. ex.,avec une installation WordPress.ORG sur votre propre serveur.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous auriez voulue lire.

Je vais envisager mon blog ailleurs alors, c’est dommage j’ai parcouru le web et wordpress est très bien pour créer des blogs mais aussi le plus restrictif ! On ne peut quasiment rien faire, soit il faut payer soit c’est interdit.

Bon merci quand même :)
    Je vais réfléchir à tout ça..

• Le sujet ‘PUB ET REDIRECTION’ est fermé aux nouvelles réponses.