Pub google adv

Bonjour,

Je suis débutante et pas très dégourdi avec mon blog. Il vient d’atteindre les 1 millions de visites et je souhaite mettre les pubs google mais je n’arrive pas à mettre le lien qu’il me demande. Je suis sous wordpress.com et j’ai un plan Premium.

Est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plait

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Comme vous avez un plan premium, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/
    Il/elle pourra répondre à votre question.

En espérant que vous aurez les réponses que vous souhaitez.
    Pour l’Anglais, il existe de nombreuses applis

Merci pour votre réponse. Je leur ai déjà envoyé un message mais je n’ai jamais eu de réponse malgré que j’ai tout marqu » en anglais

Je réessayerais via le Tchat, par exemple ce soir. Ils ont peut-être besoin de chercher, et nous ne sommes pas les seuls à leur demander de l’aide. C’est par ordre d’arrivée au niveau temps.

Il y a tout de même le décalage horaire de six heures avec les E.U, j’attendrais demain matin, et je vous suggérerais de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction.

• Le sujet ‘Pub google adv’ est fermé aux nouvelles réponses.