Pub indésirable
-
Bonjour,
Je cherche le moyen d’enlever la pub indésirable fait par wordpress sur mon site web pour la version tablette et téléphone. Plusieurs pub sont apparue il y a 2 mois en haut et bas de page et je ne réussie pas à les retirer. Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
Merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si ces publicités sont apparues il y a deux mois, aviez-vous déjà acheté ce plan ? A cette période, le serveur de WordPress était en pleine modification. D’où ces bugs. Avez-vous encore ces publicités ?
Pour votre topic, je met le tag : modlook pour demande la confirmation au personnel de chez WordPress, afin que vous soyez rassuré. Merci pour votre attente. Bon appétit. :-) -
mon renouvellement était au mois de décembre, les bugs on commencé au mois de février (je crois). Est-ce cela que vous vouliez dire par »avez vous déjà acheter ce plan »?
-
mon renouvellement était au mois de décembre, les bugs on commencé au mois de février (je crois). Est-ce cela que vous vouliez dire par »avez vous déjà acheter ce plan »?
Je souhaite savoir si vous avez acheté un plan de chez WordPress ou bien chez un autre Hébergeur. Un peu de patience, j’ai demandé l’aide du personnel. :-)
-
Bonjour,
Le site leptitcastor.com ne comporte comme abonnement qu’un domaine. C’est à partir du plan Personnel que la publicité est retirée des sites WordPress.com.
Nous avons récemment fait des changements d’emplacement de publicité, ce qui est peut être la raison pour laquelle vous ne la remarquez que maintenant. Je vous confirme qu’avec votre abonnement actuel il est normal que de la publicité soit présente sur votre site.
-
Merci beaucoup pour les réponces. Maitenant comment je peu modifier mon abonnement?
-
Bonjour,
Je vous mets ci-dessous les différents plans que propose WordPress :
https://fr.wordpress.com/pricing/
Vous pourrez ainsi voir quelles sont les différentes options qui vous sont offertes. Les prix mensuels ne sont qu’à titre indicatif et un abonnement est payable en une seule fois annuellement, soit le prix mensuel x12
En-dessous de ces plans, vous pouvez les retrouver dans : Mon site ->Plans et ensuite vous faites clic sur choisir ce dont vous avez envie.
Le paiement peut se faire par carte VISA ou autres.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Pub indésirable’ est fermé aux nouvelles réponses.