Publication [J'aimerais classer mes articles dans les catégories]
-
Bonjour avant de passer à la version payante j’aimerai réussir à publié dans une catégories en effet j’ai établi un menu et des catégories correspondant au menu mais impossible de publié dedans quand je clique sur une catégories et que je vais sur le menu mon article n’apparaît pas je suis prête à abandonner et à aller ailleurs c’est vraiment compliquer
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez employer des catégories, pas des pages. Vous êtes déjà sur la bonne voie.
Je vais sur votre site et je vois un onglet principal « Petits gâteaux » menant à une page vide, et un sous-onglet également appelé « Petits gâteaux » qui mène bel et bien aux articles classés dans cette catégorie :
https://isapatisse.wordpress.com/category/petits-gateaux/Pour éviter toute confusion, je vous recommande de déplacer l’onglet de la catégorie « Petits gâteaux » (et les onglets des autres catégories) vers le premier niveau d’onglets. Puis, suppprimez l’onglet de la page « Petits gâteaux » (et les onglets des autres pages).
Au final, votre menu devrait comporter principalement des catégories, pas des pages. N’oubliez pas : les pages sont une sorte d’article et servent à écrire du contenu intemporel, par exemple une page À propos ou Contact. Vous ne pouvez pas classer un article dans une page. Pour cela, il faut plutôt utiliser les catégories.
Merci et désolé pour le délai de réponse.
-
Bonjour merci de m’avoir répondu je comprend ce que vous voulez dire comment déplacer les onglet des catégorie en haut pour Le mettre à la place de celui de la page? Merci
-
Cliquez sur l’onglet et maintenez le bouton de la souris enfoncé. Déplacez l’onglet légèrement vers la gauche, puis relâchez le bouton de la souris. (Cela va mettre l’onglet au premier niveau.)
Chaque onglet porte la mention « Catégorie » ou « Page ». Pour les catégories « Petits gâteaux » et autres, assurez-vous de garder uniquement l’onglet qui dit « Catégorie ».
- Le sujet ‘Publication [J'aimerais classer mes articles dans les catégories]’ est fermé aux nouvelles réponses.