publication bloquée
-
Bonjour,
J’ai eu ce message de wordrpress:
« Warning: We have a concern about some of the content on your blog. Please click here to contact us as soon as possible to resolve the issue and re-enable posting. »
Je les ai contacté et je n’ai pas eu de réponse.Je suis très choqué par ces méthodes expéditives, sans aucune raison donnée et surtout sans préavis. J’ai contacté wordpress et je n’ai toujours pas eu de réponse.
Le blog de l’opération leakspin ne publie aucun contenu haineux. Nous relayons de l’information sur les anonymous et des traductions de câbles wikileaks. On ne fait rien de mal.
On n’a pas mal de traductions et d’articles d’actualité qui attendent à être publiés. Quand on a passé plusieurs heures sur un article et qu’on ne peut pas le publier pour des raisons inconnues, c’est vraiment dur à encaisser.
Cordialement,
hayop
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez fait la bonne chose en vous adressant directement au support officiel pour avoir des explications. Il ne vous reste plus qu’à attendre leur réponse. Vérifiez votre dossier « spam » au cas où le message serait arrivé là.
Les forums de WordPress.com sont tenus par des bénévoles qui n’ont aucune autorité sur les privilèges de publication. Ce ne sont donc pas les endroits appropriés pour discuter de la situation. Conformément à la politique en vigueur dans les forums, je ferme le sujet et je vous invite à nouveau à attendre la réponse du support. Merci pour votre compréhension.
- Le sujet ‘publication bloquée’ est fermé aux nouvelles réponses.