Publication d'articles sur Facebook
-
Bonjour,
Lorsque je partage des articles sur Facebook (Trt Tamil Olli) à l’aide de WordPress, les articles apparaissent sur Facebook mais quelques minutes plus tard, les articles n’apparaissent plus sur facebook…
Savez-vous pourquoi, svp ?
Si oui, merci de m’indiquer une solution ! :-)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
https://www.facebook.com/tamilolli?fref=ts
Voilà ! Nous avons partagé des articles mais dans quelques minutes ou heures.. il n »y aura plus d’articles…
Pourquoi, svp ?
Merci !
-
Je ne lis pas la langue dans laquelle la page Facebook est écrite. Par contre, je vois que deux liens de trttamilolli.info ont été publiés sur ce mur Facebook il y a six heures.
Saisie d’écran à l’appui : https://cldup.com/sLnd2mrP-6.JPG
-
Oui, mais je parle des articles où c’est écrit :
Trt Tamil Olli a publié un article sur WordPress.Les autres articles : où c’est écrit : « Trt Tamil Olli a partagé un lien »
(ceux de l’image que vous avez joint) : reste depuis ce matin (il n’y a aucun problème) alors que les articles où s’est écrit : « Trt Tamil Olli a publié un article sur WordPress. » disparaissent quelques minutes plus tard…J’espère que vous avez compris mon problème…
-
J’ai compris, oui, mais malheureusement, cela a toute l’apparence d’un problème du côté de Facebook. À ma connaissance, WordPress.com peut seulement publier des choses sur votre mur, pas les supprimer. Avez-vous essayé de soumettre le problème à Facebook.
-
Donc, vous pensez que le problème viendrait de Facebook ?
Car on ne sait pas encore d’où vient le problème : de facebook ou de WordPress ?
Merci !
-
Si je vous suggère de communiquer avec Facebook, c’est parce qu’effectivement, je pense que c’est peut-être un problème du côté de Facebook. Sinon, je vous aurais proposé une solution sur-le-champ.
-
D’accord, merci beaucoup !
J’essaierai de regarder sur Facebook, une solution à ce problème !
C’est la seule solution possible ? svp ? -
Je sais que vous n’aimez pas ma réponse, mais si j’avais pu vous donner une solution, je l’aurais déjà fait.
N’oubliez pas que vous l’avez dit vous-même : les articles sont publiés sur Facebook, mais disparaissent quelques instants plus tard. C’est pour cela que je ne crois pas que le problème soit du côté de WordPress.com.
- Le sujet ‘Publication d'articles sur Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.