publication des articles

bonjour
    commnt choisir la page ou publier les articles
    jai deux types articles
    a repartir entre perigrinations mentales et boarding diary
    seulkement tout se met sur la meme page
    merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Il est question de bien différencier ce qu’est un article et une page, deux éléments totalement distincts.
    Une page et un article peuvent se retrouver sous forme d’onglets via le mode « menu » que vous pouvez créé via le tableau de bord élaboré. Pour ce faire vous ajoutez à votre adresse du site :
    monsite.wordpress.com/wp-admin/
    Vous y trouverez :
    Articles -> tous les articles, ajouter ….etc…
    Pages -> toutes les pages, ajouter
    Apparences -> Menus
    Celui-ci vous le créez en le nommant vous validez et ensuite en-dessous vous retrouverez ce que vous avez mis comme onglets sur votre site.

1) Lorsque vous créez un article, vous l’ajoutez, titre et texte. Avant de le publier vous y ajouter une ou plusieurs catégories, ainsi que d’éventuels tags.
    2) La même chose pour les pages.
    Si vous créez un article et que celui-ci a un rapport avec les pérégrinations mentales que vous aurez ajouté en tant que catégories en la cochant. Si celle-ci n’est pas visible dans votre colonne totalement à droite de votre article, vous la créez. Et cet article lorsque vous irez faire clic sur cet onglet, vous pourrez le lire.
    La même chose pour bording diary.
    Si vous souhaitez ajouter des catégories, elles se trouvent aussi dans cette colonne de tableau de bord, dans Article et autres sous-sujets.
    Toutes ces actions peuvent être retrouvées d’une autre manière lorsque vous allez en haut de votre site à droite et clic sur écrire. Ce que je viens de vous décrire doit se retrouver aussi dans les flèches déroulantes à la droite de la page.
    Espérant ainsi vous avoir aidé. Bonne soirée.

MERCI
    J ai definie BOARDING DIARY comme page des articles
    donc tout les articles y sont
    J ai affecter les categories PEREGRINATIONS MENTALES et BOARDING DIARY aux articles correspondant

MAIS TOUT LES ARTICLES RESTENT ET DEMEURENT SUR BOARDING DIARY….

HELP

En allant via votre Tableau de bord (TDB)
    je vous suggère d’aller dans chaque article et que vous alliez dans Articles -> Tous les articles et ensuite les passer en revue un à un via le mode : Modifier.
    Lorsque vous êtes dans modifier vous allez tout à droite dans les catégories et vous regardez ce qui est coché. A mon avis, il y a des articles qui sont cochés dans les deux catégories alors qu’ils devraient être assignés à l’un ou à l’autre.
    D’où la constatation de ce que vous voyez et qui n’est pas correct.
    A mon avis cela se situe à cet endroit. N’oubliez pas de décocher ce qui doit l’être et de valider vos modifications.
    Espérant que cela soit clair pour vous.

Je souligne le fait qu’écrire en majuscules sur un forum, et ceci depuis qu’internet existe c’est comme crier dans la vie réelle. :-)

• Le sujet ‘publication des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.